Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
7 février 2014

Un an à St Luc

Salut les copains!

Aujourd'hui c'est un peu particulier, 8 mois après avoir quitté St Luc et déménagé, j'ai ouvert mes cartons de l'époque avec tout ce qu'ils contenaient de cours, croquis, gribouillis de coins de marges, etc... 

Ça m'a bien fait marré de retrouver tous ces mini éléments qui racontent un peu cette année que j'ai pu vivre là-bas, du coup même si ça peut paraître un peu fermé et souvent private joke, je les mets tout de même ici, ça sert aussi à ça un blog.

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.une-voyance-gratuite.eu
Répondre
C
nouvelle note! nouvelle note!
Répondre
R
Manu> Oh oui dis ! Le plaisir d'avoir une place à la fenêtre en classe d'infographie par beau temps me manque terriblement !<br /> <br /> <br /> <br /> Set> T'as vu ça ? Même moi j'avais oublié !<br /> <br /> <br /> <br /> JeanneBalas> Y'a un sacré paquet de feuilles diverses, dont un plan pour aller jusque chez toi mais c'était peut être pas la meilleure idée de le poster sur le web !
Répondre
J
C'est cool d'avoir tout compilé, comme ça... ça fait une bien beau journal ! Quand même, c'était chouette d'être BD1 à StLuc en 2012-2013 !
Répondre
S
Cool <br /> <br /> Tu faisais pas que glander tu y dessinait vraiment en fait :p
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité