Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
5 mars 2017

10 ans !

Hé ouais. 10 ans de blog.

Aujourd'hui ça fait 10 ans que j'ai ouvert ce blog, un jour de 2007 du haut de mes 13 ans. Le préado qui rêvait de devenir le prochain Boulet en dessinant trois bonhommes entre deux cours de maths a pris 10 ans et 20 kilos. Heureusement les équations c'est fini et maintenant je peux dessiner des bonhommes toute la journée.


10 ans, purée. Et pratiquement 2 années de silence. Aucun de ces milliers de bonhommes que j'ai dessiné ces deux dernières années ne se sont retrouvés ici, pas une seule fois. Diable.



P'tain j'aurais du faire un truc pour l'occasion quand même. Faire un discours, un dessin, ch'ai pas. En attendant plus d'activité ici (oui je continue à me mentir après tout ce temps) voici mon film Jet réalisé en 2015.

 À un de ces jours !

jet from Thomas Leclercq on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aujourd'hui ça fait 10 ans que j'aime montrer ma bite !!!
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité