Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
2 novembre 2009

salut les lardons

Hey tout le monde, oué ça fait longtemps.
voila bon j'vais pas inventer de conneries, j'ai juste délaissé le blog parce que ça me pompait un peu et que j'avais besoin de faire d'autres trucs, dessiner pour moi notamment...

Á part ça, c'est la révolution, la rtbf a déprogrammé Blabla, le célebrissime personnage chauve, faudrait organiser une manifestation générale.

blabla

bref, en ce moment pour une vraie note allez plutôt voir mes copinous du Road Blog, ils glandent moins (a part certains dont je terrai le nom) et pis c'est rigolo.

voila bref, bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens blabla... jespere que la carte mère va bien.
Répondre
S
Blabla m'a toujours fait peur, et je fais des cauchemars récurrents où je suis coincé dans la blamatique.<br /> <br /> Je me demande si il est pas temps de consulter :/
Répondre
S
DANS DEUX SEMAINES ROMAQ !!!! DEUX SEMAINES !!!
Répondre
S
hmm c'est bizarre,j'ai comme un sentiment de culpabilité<br /> <br /> mais un petit hin
Répondre
J
On parle de moi ?
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité