Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
28 septembre 2009

compte rendu Festiblog: prologue

thubi (tcheu mes mégas pectoraux auront peut être ramené du monde :D)

Ayé! Alors d'abord un ÉNORME merci à tous ceux qui étaient présents au festiblog, aux vict gens que j'ai harcelé pour des dessins, au soleil pour avoir été la; et pis surtout à Yannick et ses acolytes pour tout ça.

donc voila la première partie du ouikainde, à l'hotel. :)

pr_festiblog

EDIT: la flemme de faire un autre article pour ça mais mon coupain Momo alias Ekiriam a enfin son blog alors allez voir, tiens! pas encore vraiment de notes mais niveau dessin il me laissera toujours sur le cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha :D<br /> <br /> Bien les couleurs!
Répondre
P
Huhuhu<br /> <br /> Et le dimanche c'était bien aussi ? J'étais là que jusqu'a 13h30 et j'ai vu personne :(
Répondre
A
excellent ! :D
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité