Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
19 septembre 2009

Grand jeu du ouikainde

thub2

haaa, vous vous souvenez tous de ces petites bd muettes complètement nulles en cours de langue, hein? Et vous aussi vous vous êtes déjà demandé "mais QUI peut bien dessiner des trucs pareils???"

c'est à cette question qu'on vous propose de répondre aujourd'hui! :D

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
alors a votre avis? si vous avez une autre idée je serai curieux de le savoir :D

allez bon ouikainde, et si vous habitez bruxelles, oubliez pas que ce dimanche c'est la journée sans voiture!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wouark c'est quelle prof qui ta donné ça
Répondre
D
Marrant, je me demande si je n'ai pas eu le même exercice... il y a 15 ans déjà :D
Répondre
A
meeeeerde
Répondre
R
mossellen, jeune fille :D
Répondre
A
MOLLEN<br /> ou moolen <br /> ou ptet moleen<br /> <br /> en tout cas c'est le seul mot que j'ai retenu et ça veut dire moule et c'est grave à toi que je l'ai appris.
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité