Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
20 avril 2009

On s'amuse en Philo

une ptite bédé que j'avais faite en cours de morale, une vidéo sur un brave homme échappé d'Auschwitz...

EDIT: SUITE à UNE DEMANDE EXTÉRIEURE J'AI DU SUPPRIMÉ CE STRIP JUGÉ RACISTE AINSI QUE LES COMMENTAIRES.

...

Edit de plop : La liberté de presse vaincra !

Cette bédé n'est pas raciste, elle met en scène un personnage "négationniste". Ca ne veut pas dire non plus que Romaq est négationniste, cette BD est "humoristique" hein. Rien dans tout cela n'est illégal, c'est pour cela que je remets cette BD sur le site (sans l'accord de Romaq en plus :D).Si vous avez des problèmes de conscience en riant après l'avoir lue, vous n'avez qu'à vous suicider.

 



alors à la place je poste ce vieux dessin.



fluoxyne

Publicité
Publicité
Commentaires
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité