Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
26 janvier 2009

Jeu concours #4!

ayé, cette fois vous devez deviner qui je vais voir en concert prochainement. :D pour une plus grande équité entre les gens je vais le poster en plusieurs parties, un dessin par concert. Celui qui au total aura trouver le plus de groupe/chanteur gagnera le point. nan en fait plutôt deux, c'est un gros morceau cui ci.
allez, que le moins bon perde!

concert

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les cowboys passent à Lyooon ?<br /> <br /> Quaaand ?
Répondre
F
Merde j'arrive trop tard, j'avais reconnu les cowboys, féchié!<br /> <br /> <br /> Y passent à lyon tiens.
Répondre
R
hahaha, vouais, c'est la SEULE solution! :D<br /> nan mais j'frai surement ça dans le courant de la journée ou au pire demain :D
Répondre
A
Thomas fersen et le cowboy fringuants !!<br /> Trop tard merde :/<br /> Maintenant je sais que je dois venir toutes les 5 min pour gagner...-_-
Répondre
R
raaaaah, ptain Rag', t'fé chier :D tu gagnes la première manche! :D mais t'inquiètes, y'en aura d'autres TRÈS prochainement, t'as intérêt à être sur tes gardes :D<br /> <br /> Setoan> c'est d'accord pour ce soir, moi je dors dans la baignoire :) <br /> <br /> bon alors j'crois que c'est Setoan, Fluoxyne, Ragondin, mip : 1 point. ptain faut que ça passe à deux, hein! :D
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité