Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
5 janvier 2009

Durant les travaux, l'expostion continue!

Voila, toujours pas récupéré mon pécé, mais il ne sera pas dit que Romaq en aura profité pour rien foutre! D'ailleurs voici un chef d'oeuvre de l'art séquentiel ! (au pad, désolé mais la j'ai juste un portabeul! :D)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

laissez-moi tout plein de commentaires en ce temps de crise très difficile pour moi qui meurt sans pécé °3°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ... j'suis une ringarde ! j'écoute jacques brel !<br /> <br /> S'en va en chantant "ne me quitte pas ! il faut oublier tout peut s'oublier qui s'en fuit déjà oublier le temps des mals entendu et le temps perdus à savoir comment oublier ses heures qui tué parfois à coup de pourquoi ! ne me quitte pas ! moi je t'offrirais des perles de pluies venus de pays où il ne pleut pas !"<br /> <br /> L'pire les amis ! c'est que j'l'écoute vraiment ! ahah XD aimez moi ! et je serais fière ! <3
Répondre
H
Rh!<br /> RH !<br /> Rh !<br /> <br /> excelent !!<br /> le dialogue arrache !!
Répondre
R
HAHAHAHHA<br /> <br /> Énorme.<br /> <br /> Et le lieeeeeeeen le lieeeeeeeeeeen<br /> <br /> Jacques Brel, quoi.
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité