Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
3 octobre 2008

dédicaces :D

allez, entre deux planches, voici les dédicaces que j'ai pu recevoir pendant ce ouikainde mémorable :)


kek:


kek
Setoan:

setoan

setoan2

Leob:

leob
leob2

Alice:

alice
Fred Neidart:

fred_neidhart

Fabrice Tarrin:

tarrin
Sadr:
sadr
Gio:

gio

Ragondin:

ragondin

Mouiou:

mouiou

Jacques:

jacques

Maxou Sportif:
maxou

merci à vous tous, j'ai passé un ouikainde génial! j'ai eu des cool dédicaces, rencontré le gens que je voulais (ou presque), passé de bons moments; enfin bref, c'était super!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ha bon? pourquoi? très jolie dédicace :)
Répondre
A
Rha nooon !<br /> Je... Je suis désolée Romaq. :(
Répondre
-
elles sont belles tes dédicaces :D
Répondre
J
Alexandre Poyé et moi-même tenions à te remercier d'avoir réalisé une carte "Troll !" durant le Fesse-ton-blog le weekend dernier ! Ta carte (et les autres) est visible sur http://preums.webcomics.fr.
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité