Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
29 septembre 2008

un truc de fou quoi

yo, si y'a des gens qui s'y connaissent en informatique ou mieux, en couleurs numériques, qu'il m'aide siouplé, les couleurs des dessins que je scanne sont de piètre qualité et je ne sais pas si ça vient du scanner ou de l'écran. :/
chez vous, les couleurs aussi sont-elle extrèmement fades, voir inéxistantes pour le fond?
dingue


Set, tu m'avais expliqué des trucs pour ça, mais en bon poisson rouge j'ai tout oublié :( donc si tu pouvais te connecter un des quatres... :/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
test houston!
Répondre
R
ouais bon, ho! on sait, on sait ! x) mais j'ai dessiné le pantalon tout seul! (rien a voir mais on se sent grand)
Répondre
T
Ces trop excellent avec Benoit Poelvoorde xD qui ces qui a eu cette idée de génie ? xD
Répondre
N
Lol et c'est moi qui possède le dessin original *o*
Répondre
-
la classe, bernard Poolvord quand meme, c'est pas rien ... xD
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité