Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
1 octobre 2007

cette fois ma vie est totalement dans l'impasse,

cette fois ma vie est totalement dans l'impasse, suite a un foirage total de ma part, je me retrouve a devoir choisir entre le dessin et la musique...

soit je vais à ce concert et tout mon avenir en matière de dessin au CBBD est fichue

soit je vais au cours de dessin et la mon avenir musical ainsi qu'amical est totalement compromis.

je ne sais que choisir. help.

1_octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
raah ya pas a dire, même un an après, ce sont les commentaires comme ça qui font le plus plaisir :-)
Répondre
K
Faudra toujours faire des choix ! Moi ce que je vois de tes dessins (que je trouve super aboutis et en plus très drôles) me laisse penser que ce serait vraiment dommage d'abandonner cette voie !!!<br /> N'as-tu vraiment aucun moyen de concilier les 2 ? Musique ET Dessin ? Moi qui fais de la photo j'ai "tranché" en faisant des photos... de musiciens !!! ;-))<br /> Bravo pour ton blog en tous les cas ! J'espère que tu le poursuivras quoique tu décides par ailleurs.<br /> BiZ de Paris<br /> KiKi d'Alésia
Répondre
C
Pas besoin de choisir: on peut faire du dessin la journée et de la musique le soir, ou l'inverse... On peut même faire en plus du cinéma, écrire des textes, se promener en montagne...<br /> Ne te laisses pas impressionner par ceux qui t'obligent à choisir entre un sandwich au beurre et un sandwich au jambon; choisi le jambon-beurre et même mieux, le club-sandwich...<br /> I want it all and I want it now !
Répondre
R
hu hu, merci beaucoup Geraldine :-)
Répondre
G
Moi je vote pour le dessin! j'adore ton blog :o)
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité