Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
12 août 2007

Je sais que dis ça tout le temps mais j'essaye de

Je sais que dis ça tout le temps mais j'essaye de recommencer ce blog de merde... aucun lecteur, aucun commentaire, faut me faire a l'idée, ce blog est tout pourri. tout comme zmoks.skyblog.com l'était, celui ci prend le relai avec brio

visites

sinon a part partir en vacances et rien glander de mes journées, je suis devenu accro au blog de laurel... j'ai carrément fait un dessin mais j'hésite fort a l'envoyer :-/

laurel

au moins moi j'ai pas de troll vu que j'ai pas de visiteurs :-D

bon et bien je dis au revoir aux gens qui ne liront probablement jamais ces lignes...

public digne de mick jagger, vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ha mais carrément josepha, wai, celle qui nous a aidé a empoigner Violette! sur que je me souviens :)
Répondre
B
Thomas faut pas désespérer tu dessines trooop bien je suis trop jaloux. Bon a+ jvais m' entailler les veines ^^ (a cause de toi. Tu vas avoir ma mort sur ta conscience ^^ Mouhahahahaha kof kof...)
Répondre
J
Waoow tu dessines trop bien =D<br /> Impressionée :)<br /> j'espere te revoir un jour =D <br /> Héhé un commentaire de plus :D T'es fiier ? <br /> Et 302 visiites :)<br /> En plus tu vas connaitre mon hote et tout =D <br /> TROP D'BOL QUOI =D<br /> D'toute facon on se revoit au prochain concert des Coolgates :)<br /> BIIEN SUURE =D <br /> D'JoO. <3* [De La feete de Louu au cas ou t'aurais oublié :p]
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité