Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
15 mars 2007

boarf, mauvaise journée, en retard, exclu de chez

boarf, mauvaise journée, en retard, exclu de chez dechmi gentil et en retenue mardi... tout ça pour un bête bus de @#&!

desmecht1

a l'étude pourtant ça m'a donné pas mal d'idées, enfin bon ça reste surtout tres imaginaire :-/

desmecht2 hem brom, c'est pas grave...

didju, en latin! joseph et moi on a terminé le flip book, je pense que certains sont déjà au courant (dont salama) et sinon j'ai concrétisé l'idée de notre bon Sacha :-)

amice1

pfff, une boite de nuit dans le cul, fallait le faire, quand même ^^ sacré sacha...

allez, que votre vie soit belle et a demain :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mdr pauvre amice!^^
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité