Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
22 décembre 2013

Monstrueux

hebergeur d'image



Héééé oui ! Voici venu cette délicieuse période de l'année où on vous spamme avec la révélation blog ! Sauf que cette année y'a aussi moi dedans, donc si vous avez pas encore voté pour les autres, vous pouvez toujours le faire pour moi en cliquant sur Jean Pierre Mader:

                                                                          jp

Merci et bisous !


Romaq

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
Répondre
S
Coooooooooooooool, tu as l'album: La vie de René Coty en BD? ça m'intéresse !!!
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité