Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
4 juillet 2012

Mille et un trucs (de pro) pour survivre à LaSemo!

Salut tous! Dans une poignée d'heures c'est le festival LaSemo qui commence, alors toi jeune fou qui va braver les intempéries pour aller écouter Fersen et autres têtes raides dans les vastes plaines d'Hotton, voici un truc (de pro) pour survivre dignement dans ce monde de musique et de toilettes sèches. 

hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .
Répondre
T
Sinon tu te casse la cheville et tu ramène tes boissons du camping en les planquant sous ton cul! authentique aussi :) et au moin tu risque pas de te faire chourer ta bourse :P
Répondre
R
Je nourris toujours l'espoir que l'été prochains tout le monde se baladera avec une chaussette attachée au short.
Répondre
M
Waouh pas mal l'idée je retiens!!!! ça fait un peu aventurier et sa bourse mdr !
Répondre
P
WAHOU! Du neuf et en plus plein de bon conseils mode.<br /> <br /> Les bourses visibles, cela fait toujours son effet en festival.
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité