Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
19 mai 2011

oui bon je sais, vous allez me dire que c'est un

1b
2b
3
4
589
7
88
10
11
12
13
1415
oui bon je sais, vous allez me dire que c'est un chauffeur chiant, que y'en a plein de gentils, mais alors ça veut vraiment dire qu'ils sont tous concentrés près de chez moi... Pratiquement aucune semaine ne se passe sans qu'un chauffeur me fasse un grand geste (pafois peu glorieux) en passant devant mon arrêt ou qu'un autre ne veuille pas ouvrir les portes "parce que tu peux descendre au prochain hein, ici y'a personne".

Ajoutez à ça les connards qui vous vomissent dessus parce que vous leur dites bonjour où que vous voulez monter pendant sa pause, yà de quoi devenir raciste des chauffeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de voir le commentaire pour le dessin. Depuis le temps que j'avais laissé l'article, j'avais complètement zappé ahah :)<br /> <br /> <br /> <br /> De rien pour "l'exhumation" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le pire dans tout ça? C'est que à Asianim tu me semblais plus vieux que ce que tes dessins semblent dire. Tu as quoi? 18, 19 ans?
Répondre
M
http://no-oxygen-no-futur.skyrock.com/photo.html?id_article=3015343179&id_article_media=12990761<br /> <br /> Je savais pas comment l'envoyer alors je l'ai posté :)Ce serait trop fun si tu te souvenais! Parce t'as du en rencontré des tas des gens à ce truc là ;)
Répondre
K
J'ai la chance de ne jamais devoir prendre les bus de la STIB, seulement les tram et le métro. Mais je n'échappe pas au Mobib pour autant. J'avais initié un fil de discussion à ce sujet dans les forums du "Soir" ("Le MOBIB, est-ce vraiment un mieux ?"), eh ben ça n'a pas été évident de leur faire comprendre, aux lecteurs, que s'il est vrai que valider un MOBIB 5 ou 10 voyage allait plus vite que de valider un ticket Prodata, quand on a un abonnement au format Prodata, ça allait *encore* + vite puisqu'il ne fallait rien valider du tout. Actuellement, la plaie, c'est l'entrée en vigueur des horaires "vacances". On est entassés comme du bétail, dans ces trams...
Répondre
C
A l'ile de la réunion, avec les cars, c'est le bordel total, les arrêts sont déplacés sans arrêt les horaires pas respectés, les chauffeurs grattent des arrets , lors du dernier car (que je prends souvent) ,on change de car pour que le chauffeur puisse rentrer chez lui plus vite , et j'en passe ,donc , je compatis!
Répondre
R
Quentin> moi je crois que tu vis dans un pays sans bus.<br /> <br /> Leob> non, c'est pour l'unijambiste que je me suis inspiré de toi, tu le fais vachement bien<br /> <br /> Moi :DDD> Ah, je me souviens avoir parlé linkin park à l'asianim, oui! si tu pouvais m'envoyer le dessin ça m'aiderait à m'en rappeler plus, et ça me ferait super plaisir!
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité