Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
5 mai 2011

This is the end...

18

et oui. au moment de lire ces lignes j'entre officiellement dans le monde des adultes, ces drôles de gens qui mettent des cravates et qu'on appelle monsieur.

Au revoir chère enfance administrative, tu as été ma meilleure amie (8), jamais je ne t'oublierai, je t'ai enterré juste là, tout près de l'armoire à légo.

au revoir...

au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hélice> Ouais! pour le coup j'aurais voulu être français pour voter pour le mec avec la cravate en bois! pask'en gelbique on a voté ya près de 400 jours mais le gouvernement s'est toujours pas formé...<br /> <br /> Moi :DDD> ah ben bon anniversaire alors!<br /> <br /> Pfelelep> mercicoicoin<br /> <br /> Ze Groumpfouh> ouaip, c'est un rêve d'enfant qui se réalise, je dis MERDE sans arrêt maintenant. (ouh!)<br /> <br /> Fuzz> Ah mais j'ai plein de responsabilités maintenant hein! <br /> <br /> mais rien à faire, donc oui, le blog va reprendre
Répondre
M
Oh, moi aussi je vais avoir 18 ans dans 5 jours tout pile :D Au revoir l'enfance (et surtout l'adolescence ;P)
Répondre
H
tu vas pouvoir voter<br /> <br /> <br /> ...<br /> HA-HA !
Répondre
P
avant une semaine de retard, ça compte quand même?<br /> <br /> joyeux coin-coin!
Répondre
Z
Je crois que surtout, à l'âge adulte, on peut enfin dire des gros mots sans se le faire reprocher ! Yooouhooou !
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité