Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
12 mars 2011

le quadriennat!

hebergeur d'image

Voilà, ça fait maintenant 4 ans que ce blog existe... Comme d'habitude je sais jamais trop quoi dire... Juste que cette année aura été la plus dure question motivation et du coup la moins productive.

Concrètement quoi de neuf? pas grand chose, j'ai été au festiblog, fait une ou deux irl... quelle agitation! C'est con à dire mais le coeur y est plus vraiment. N'aurais-je été qu'une victime du phénomène blog? Quand on voit certains arriver à leur sixième, parfois septième année de blog sans perdre le fil, y'a de quoi se poser la question!

Bref, jusqu'à présent j'ai toujours renoncé à mettre la clé sous le paillasson, certain que c'était qu'une flemme passagère mais là ça commence à faire long. Du coup à part dire "on verra!", rien de bien sûr quant à cette décison.

 

Voilà, en dehors de cette petite ronchonnade post anniversaire, je voudrais comme d'hab dire un grand merci à tout le monde, les copains blogueurs avec qui j'ai passé des super moments, que ça soit irl ou par dessins interposés, aux gens que j'ai rencontré via la blogoboule, aux lecteurs anonymes qui laissent parfois des commentaires et pis les autres qui rentrent pas dans ces catégories!

en route pour une éventuelle saison 5 alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai rien trouvé de plus cucul à dire.<br /> désolée.<br /> mais je le pensais !<br /> <br /> bon anniversaire!
Répondre
F
même si tu postes un peu moins souvent tu es toujours aussi présent dans le coeur de tes fans.
Répondre
C
Boh, c'est pas grave, c'est chouette quand même ce que tu fais.
Répondre
S
Ca a un gout de frite tout ces restes
Répondre
S
encore un espace en voie de disparition :/<br /> <br /> bonne continuation mec
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité