Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
14 décembre 2010

C'est le Rush-ce-soir (hihi)

Coucou à tous! j'chu en pleine session d'examens donc c'est dessin bof et physique youpi. Alors une fois n'est pas coutume je vais mettre tous les trucs que j'ai fait cette année et que j'avais pas posté (parce que flemme/moche/pas approprié au blog/etc).
love! (images cliquables)

-un truc que j'avais fait quand mon école a fermée:
close

un coboille:
coboi
-un truc avec un dégradé toumoche:
d_grad_

Mg elle a dit qu'eu j'ressemble à lui:

jaunny

-un truc que j'avais fait sur le roi tsongor pour le cours de français:
le_roi_tsongueur2

-Pour l'anniversaire de Marine:

marine

-Ouh ça ça date!

phil_collins

-pour l'anniversaire de Pierrot:

pierrotpierrot

-encore un coboille:

profilcaca

un truc fait sur un coin de table:

normal_fs_da_Vinci_Last_Supper_cleaned

-un tortue génial:

kame_senin

et je vais m'arrêter là, voilà c'était un peu dommage qu'ils moisissent au fond d'un disque dur.

bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai trouvé une croûte l'autre jour sur un pan de mur, c'était une bonne femme avec un sourire niais qui te suivais du regard, c'est de toi aussi ^^ ?<br /> <br /> Sinon mention spéciale aux mains du cowboy, je n'arrive pas à les dessiner, et les tiennes rendent super bien.
Répondre
R
Yohan> Niel Young? c'est infiniment plus classe que ce chevelu de film pour midinettes!<br /> <br /> Cravic> Parce que c'est un con.<br /> <br /> Ragondin> Je sais, j'ai honte.<br /> <br /> Pardonne-moi.<br /> <br /> Je vais le refourguer quelque part, genre à Milan.
Répondre
R
Mec tu ressembles grave au mec que Mg elle te dit que tu lui ressembles et que je sais pas qui c'est.<br /> <br /> Sinon ça http://storage.canalblog.com/83/17/249306/59962910.jpg c'est un peu abusé quand même.<br /> <br /> T'as pas honte de poster des trucs aussi bâclés ?
Répondre
C
Pourquoi le roi il a pas plutôt tué sa fille?
Répondre
Y
aha ouais t'es YOUNG NIEL !
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité