Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
20 juin 2010

Bien heureux les simples d'esprit

coucou les filous!

plainte1

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Bon alors ça veut pas dire que je vire niais rose bonbon mais ça rime à rien d'exposer ses problèmes minables sur un blog, alors je garderai ça pour moi dans un ptit carnet, ça vaut mieux.

Mais du coup si je me plains plus... que vais-je raconter? ça oui c'est l'ennui, pour tenir un blog drôle, il faut être drôle.

Bref, si à partir de maintenant, tout en m'abstenant de pleurnicher, je ne poste plus rien du tout, c'est que je n'ai rien à raconter et le problème sera réglé.

Bref; j'avais prévu un super monologue sur tout ça avec une méga conclusion, mais comme la nouvelle politique c'est "pas de prise de tête", j'vais aller me coucher.

Mais sinon je vous aime tous. (surtout toi, là.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain, moi aussi je voudrais être Benjamin Flao quand je serai grande!
Répondre
L
et bien, de puis que tu vois la vie en rose, nous on ne te voit plus trop!?<br /> Peut- être à Hotton! bizz
Répondre
W
Tu m'aimes ? Surtout moi ? :D ♥
Répondre
A
Mais ne fait pas ça ! Non, il ne faut pas que tu arrête de te plaindre ou les gens vont faire comme toi et là les pauvre fille comme moi qui aiment se plaindre elle n'auront plus jamais le droit de râler !! Alors ne soit pas l'origine d'une révolution et plains toi ! De plus les gens qui se plaignent de leur vie en ont souvent une bien bête qui est mortellement drôle !
Répondre
A
moi aussi je t'aime petit romaq
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité