Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
24 février 2010

Dédicaces Festiblog 2009! (oui enfin!)

Salut mes amours! Oui alors j'ai enfin trouvé le courage de scanner les dédicaces reçues lors du dernier Festiblog! Alors y'en a des super belles et drôles, de copains ou pas et parfois les deux!
Et je tiens à remercier chacun pour ces superbes pièces qui m'accompagneront jusque à ma mort et qui seront couchées sur mon testament.

Cette année y'avait un thème! donc le gros lourd qui demandait des Popeye à plein de gens béh c'était moi!

Alors pour pas se compliquer la tâche je les poste pas ordre chronologique :)

Tout d'abord le vétéran Allan Barte!
Allan_Barte


Ensuite la colorée Lady Xzeu!

Lady_Xzeu

le drôlissime Ragondin!

Ragondin

le fœtal Wayne!

Wayne

Le politiquement incorrect Zedig!

Zedig

le génialissime (parce que Drôlissime c'était déjà pris) Cham!

Cham

le trop rare Plop!

Plop

Le juvénile (mais non moins talentueux) Léob!

L_ob

La velue MG!

Mg

la Wesh-meuf (y'a pas d'autre mot) Alice!

Alice

Le talentueux Tibo Soulcié!

Tibo_Soulci_

l'orange Krawett!

Krawett

le poilu du bouc Double P!

Double_P

le brouetteux Axelis!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

la féline Neko!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le King Turalo!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

le sur-édité Vincent!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

le culotté (ouh subtil!) Jean Paul Pognon!

Jean_Paul_Pognon

Le blond (et talentueux aussi hein!) Zéphir!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et enfin le feutré (décidement) Tim!

Tim
Voilà, c'est tout! alors en deux jours, si on ne veut pas passer son temps dans les files d'attente on doit faire un choix, et du coup il y a quand même pas mal de monde à qui je n'ai rien pu demander (je pense notamment à Sitron, Piak, Pierrot et beaucoup d'autres).

Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de dessiner ou même de tailler une bavette! :D (et puis bien sur à l'équipe du festiblog, toussa)

(j'ai fait ma dose de merci là je crois :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
ouaaaais 6mois déjà snouf va falloir se retrouver bientôt hein.. ouaaaaaaais je sais à TOurnai gni! pour une feks géante sur les murs de mon grenier hhuhu
Répondre
L
OH NONNN pourquoi tas mis ma dedicace elle est trop mooche
Répondre
S
personne n'a fait la file pour me voir ^^<br /> Merci hein, je retiens !!!
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité