Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
26 décembre 2009

Avatar (deuxième partie)

avatar2
Bon allez, pour un compte de noël c'est joli et tout mais ça reste bien tartre quand même.
peut-être avons nous passé l'âge? dans ce cas c'est bien dommage.

en tout cas j'ai été déçu, pourtant le personnage était très chouette, ils auraient pu faire de grandes choses avec.

et pour finir je sais pas si c'est la salle dans laquelle j'étais mais ça faisait mal aux yeux et c'était flou.

vraiment dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si c'était dans la salle 13 de l'UGC toison d'or, c'était la salle qui était pourrie... c'est toujours flou dans celle là. Si c'était ailleurs, t'as juste pas eu de bol.
Répondre
L
HAHA ENFIN QUELQU'UN QUI A PAS AIME PUTAIN<br /> <br /> SERRONS NOUS DANS NOS BRAS MON FRERE
Répondre
R
Hahaha !
Répondre
P
preum's !<br /> (pardon)
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité