Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
8 mars 2009

Romaq à la télé!

france_5
Voilou, alors on sait pas quand mais apparemment la mini interviou de Toinou et mezigue va passer sur france 5 dans le cadre du concert de la chanson du dimanche...

donc si ya un cool français qui saurais quand ça passe ou même mieux l'enregistrer ça serait trop d'la balouze!

(paske oué on capte pas ça ici)

voila, j'vous love tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Romaq dit :<br /> ouh attends j'ai reçu un commz!<br /> Romaq dit :<br /> ... <br /> Romaq dit :<br /> on va dire que c'est rien<br /> Ragondin dit :<br /> Haha, c'est quoi ?<br /> Romaq dit :<br /> "et la vidéo sur ton lycée"<br /> Romaq dit :<br /> hmmm<br /> Romaq dit :<br /> fais toi passer pour moi et réponds lui<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir de lui demander des services à Ragondin. Vraiment. (mais merci quand même battard.)<br /> <br /> Noutash> heuuuu bientôt un mot à propos de tout ça :D
Répondre
R
Noutash > Caisse t'as ?<br /> <br /> tu veux t'battre ?<br /> <br /> quand tu veux, jte prends moi<br /> <br /> quand tu veux
Répondre
N
eh, dis et la vidéo de ton lycée?
Répondre
T
Ouaiiiiiiii on va devenir des stars !!!! :D
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moi explique ma demarche humaine peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre. mon blog
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité