Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des frites - Blog à Romaq
3 septembre 2007

hier à 1h du mat' j'arrivais pas a fermer l'oeil,

hier à 1h du mat' j'arrivais pas a fermer l'oeil, alors j'en ai profité pour faire un petit bilan. j'ai...

1

14 ans, santé de fer mais vie sentimentale pas loin de zéro...
2

une vie amicale correcte, je dois pas trop me pleindre...

3
ça manque un peu de motivation mais bon ^^

un groupe uni et solidaire...
4

Des parents TRÉS corrects :-)

5

Des frères, euh... sympas (par moments)
6

ça me rend pensif tout ça...
7

enfin ça me fait surtout penser que j'ai examen dans une demi heure et que je devrais peut-être y aller...

8



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey toma. C'est con, hein, la premiere chose qui me vient à l'esprit là, c'est mdr.<br /> <br /> Brefounet, tu m'dois un dessin heiiin :D<br /> (et moi une photo...)
Répondre
L
Quelle imagination de dingue xD<br /> <br /> Simplement te diire que tes un mec Genial (K)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
tout est autobiographique
Répondre
R
tout est autobiographique
Répondre
R
tout est autobiographique
Répondre
Le goût des frites - Blog à Romaq
Publicité
Archives
Publicité